Se connecter
Passés
COUPE DE FRANCE : CANNES - LVH
28
sept.
2019
2019-09-28T20:30:00+0200
2019-09-28T22:30:00+0200

COUPE DE FRANCE : CANNES - LVH

COUPE DE FRANCE REGIONALE

Le 28 sept. 2019, de 20h30 à 22h30, à l'extérieur
Lieu : Gymnase les muriers , 06 cannes PETM, PETM


Résultat :

LVH 32 41 CANNES

 

  Jean Christophe WEINGAERTNER

" Sentiments partagés après la rencontre. Quelques regrets bien sûr car la qualification n'est pas là, mais en même temps l'équipe a fait un match courageux.
La journée a été compliquée, car on était prêt à faire forfait le matin et puis après avoir tiré la sonnette d'alarme, tout le monde s'est mobilisé pour relever le défi.
Dès le début du match nos garçons ont donné du fil à retordre à une jeune équipe Cannoise évoluant en ETM. Même si les locaux ont gardé les commandes les Valettois n'étaient jamais très loin.
L'équipe, composée d'anciens et de jeunes, 
a su faire preuve de courage. Les jeunes ont su tirer leur épingle du jeu épaulant les anciens avec brio. Les "vieux" ont su jouer de malice pour gruger les jeunes Cannois. Dans les buts, Rudy était seul à garder les cages Valettoises, il a fait mieux que se défendre, mais n'a pas d'expérience de la compétition. Il jouait encore l'an passé en loisirs. Il a tout de même fait quelques beaux arrêts mais çà n'a pas suffit pour créer l'exploit. Les Valettois ont raté le coche vers la 40', alors que Cannes est en difficulté, le LVH a 4 occasions de faire le break. Mais c'est au contraire les Azuréens qui en profitent. Dès lors les verts lâchent prise et terminent le match en faisant tourner l'effectif, dès lors le score est anecdotique 41 - 32.

Bravo à tous ceux qui ont mouillé le maillot samedi soir. Rendez-vous l'an prochain pour revivre la Coupe de France. Place au championnat dimanche à 11h00 contre CAVEM.


Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.